Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'indication de Ronaldinho sur l'avenir d'Harry Kane !

Les gros clubs pourraient s’arracher Harry Kane l’été prochain. Ronaldinho a évoqué les performances de l’international anglais, assurant qu’il pourrait être titulaire dans tous les clubs européens.

Le Real Madrid chercherait de grands joueurs pour reformer sa ligne d’attaque. Si Robert Lewandowski, Neymar, Eden Hazard ou encore Mauro Icardi seraient ciblés par les Merengue, Harry Kane serait l’une des priorités madrilènes. Le buteur anglais réalise encore une saison impressionnante à Tottenham, marquée par un total de 31 buts cumulés en Premier League et en Ligue des Champions. Des performances incroyables sur lesquelles Ronaldinho s’est emballé.

« Kane pourrait faire partie de n’importe quelle équipe en Europe »

« Harry Kane a été un grand joueur depuis longtemps maintenant, mais il ne fait aucun doute que cette saison, il a atteint un tout autre niveau. Il pourrait faire partie de n’importe quelle équipe en Europe. Barcelone, Real Madrid, Manchester City, peu importe à quel point l’équipe est forte, il fait partie de ces joueurs dans le monde dont n’importe quelle équipe aimerait lui faire une place pour le signer », a ainsi déclaré Ronaldinho, dans des propos relayés par The Mirror.

Articles liés