Mercato - Real Madrid : Une première décision forte de Courtois pour son avenir ?
Axel Cornic

Thibaut Courtois, dont le contrat avec Chelsea se termine en juin 2019 et qui serait pisté par le Real Madrid, aurait envoyé un message clair à ses dirigeants.

L’avenir de Thibaut Courtois est des plus flous. Le Belge est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2019, pourtant sa présence pour la saison prochaine est incertaine. Le Real Madrid, qui lorgne sur lui depuis l’époque où il était prêté à l’Atlético Madrid, aimerait beaucoup s’attacher ses services. Le joueur, dont les enfants sont justement installés dans la capitale espagnole, ne serait pas insensible aux sirènes des doubles champions d’Europe en titre.

Courtois voudrait connaître l’identité du prochain coach… avant de prolonger

D’après les informations du Corriere dello Sport, Thibaut Courtois aurait rencontré les dirigeants de Chelsea après l’élimination en Ligue des Champions. Le quotidien italien explique que le gardien de but ne serait pas contre l’idée de prolonger son contrat avec les Blues, mais il voudrait d’abord connaître l’identité du prochain coach avant de prendre une quelconque décision.

Articles liés