Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent d’un international colombien dit non à Ancelotti !

Fredy Guarin, Colombie

Alors que Carlo Ancelotti aurait tenté de recruter Fredy Guarin lors des dernières heures du mercato estival, l’agent de l'international colombien a tenu à démentir tout départ en janvier prochain.

Avec le départ tardif de Xabi Alonso au Bayern Munich, le Real Madrid a été pris au dépourvu. Ainsi, pour compenser le transfert de son international espagnol, Carlo Ancelotti aurait tenté de s'offrir Fredy Guarin, l’international colombien de l’Inter Milan, dans les ultimes instants du mercato estival. Et bien que la direction merengue ne soit pas parvenue à finaliser ce dossier, une nouvelle offensive aurait été programmée pour la prochaine période des transferts prévue en janvier.

« GUARIN EST HEUREUX À L’INTER MILAN »

Après plusieurs altercations avec les dirigeants milanais, Fredy Guarin était annoncé avec insistance sur le départ cet été. Mais son agent, Marcelo Ferreyra, a tenu à affirmer que son client n’a jamais eu l’intention de quitter la Lombardie, et qu’il fallait écarter un départ vers la capitale espagnole cet hiver. « Un transfert de Fredy Guarin au Real Madrid en janvier ? Pour le moment, nous ne pensons pas au mercato d’hiver. Absolument pas même. Fredy est heureux à l'Inter Milan, il l'était déjà et continuera à l'être. Il n’a aucun désir d’aller ailleurs, il a tout ce qu’il recherche à l’Inter Milan », a ainsi conclu l’homme d’affaires, comme l’a relayé le média transalpin Sport Mediaset.

XABI ALONSO PAS REMPLACÉ

Une piste à désormais oublier pour Carlo Ancelotti, qui n’aura donc pas su remplacer sa sentinelle, Xabi Alonso. Le départ avorté de Sami Khedira pourrait finalement s’avérer être une excellente nouvelle pour les coéquipiers de Carlo Ancelotti

Articles liés