Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kovacic directement impliqué dans le dossier Hazard ?

En cas de négociations complexes avec la direction de Chelsea autour du prix d’Eden Hazard, Mateo Kovacic, actuellement prêté aux Blues par le Real Madrid, pourrait entrer dans le deal.

Piste de longue date du Real MadridEden Hazard disposerait donc d’une belle porte de sortie pour la suite de sa carrière. L'attaquant de Chelsea est incapable de trouver un terrain d’entente avec sa direction pour une prolongation de contrat. ABC dévoile d'ailleurs ce vendredi les intentions de Florentino Pérez concernant le prix de l’international belge, et le président de la Maison-Blanche tenterait actuellement de ne pas payer plus de 110M€ dans ce dossier. Et Mateo Kovacic pourrait, selon toute vraisemblance, vite devenir un élément essentiel dans ce dossier Hazard.

Utiliser Kovacic pour faire baisser le prix d’Eden Hazard ?

Toujours d’après le média ibérique, la présidence de Chelsea pourrait ne jamais répondre favorablement à la requête du Real Madrid concernant le montant du transfert d’Eden Hazard dans la capitale espagnole. Mais pas de quoi tout bloquer, même en cas de prix conséquent demandé par les Blues. Les deux clubs pourraient ainsi s’asseoir autour d’une table afin de négocier le transfert définitif de Mateo Kovacic, prêté aux à Chelsea jusqu'à la fin de la saison, et ainsi incorporer le Croate dans le deal. 

Articles liés