Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jürgen Klopp annonce sa décision pour cet été !

Annoncé un peu partout en Europe et notamment au Real Madrid, Jürgen Klopp a annoncé qu’il allait prendre du temps pour se reposer.

Ces dernières semaines, les médias ont envoyé Jürgen Klopp partant vers Liverpool, le Real Madrid ou encore l'OM. Pourtant, Franz Beckenbauer semblait persuadé que Jürgen Klopp prendrait la direction de Naples : « La saison prochaine Klopp entraînera dans le sud de l’Italie, il ira au Napoli » asurait le dirigeant du Bayern Munich, au micro de Sky Sport Deutschland. Une information qui n’aura pas fait long feu, puisque le technicien allemand vient de la démentir.

« JE VAIS PRENDRE UNE PAUSE »

Présent en conférence de presse ce lundi, Jürgen Klopp a affirmé vouloir prendre un peu de repos cette année : « Je vais prendre une pause jusqu’à nouvel ordre. Après 7 années d’amour fou, je pense qu’il est logique que je classe les innombrables souvenirs avant que je sois frais et motivé pour prendre un nouveau poste ». Klopp ne devrait reprendre du service qu’en 2016 et ne devrait donc pas être le successeur de Carlo Ancelotti au Real Madrid.

KLOPP QUITTE LE CLUB SUR UNE DÉSILLUSION

Après 7 années au Borussia Dortmund, Jürgen Klopp quitte le club sur une désillusion puisqu’il vient de s’incliner face à Wolfsburg (3-1) en finale de la coupe d’Allemagne ce samedi. Ses hommes voulaient que leur entraîneur emblématique sorte par la grande porte au stade olympique de Berlin en lui offrant un dernier titre. Ils n'ont pas réussi. Comme l’an dernier, Dortmund a échoué en finale de la coupe.

Articles liés