Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Klopp déterminant dans le dossier Sterling ?

Selon la presse anglaise, la possible arrivée de Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool pourrait convaincre Raheem Sterling de rester à Anfield.

Outre-Manche, Raheem Sterling est objet de toutes les convoitises. Le virevoltant ailier de Liverpool est en effet dans le collimateur des plus grands clubs européens, comme le Real Madrid et le Bayern Munich. Les Reds aimeraient toutefois garder leur pépite et auraient un argument de poids pour convaincre le joueur.

STERLING PRÊT À RESTER SI KLOPP VIENT À LIVERPOOL ?

Cet argument se nomme bien sûr Jürgen Klopp. Selon les informations relayées par le Daily Mirror, l’arrivée du technicien allemand pourrait convaincre Raheem Sterling de prolonger son aventure au sein de Liverpool. L’actuel coach des Reds Brendan Rodgers devrait visiblement quitter son poste et l’ancien boss du Borussia Dortmund serait désormais le favori pour lui succéder.

« STERLING DOIT RESPECTER LE CLUB ET SES FANS »

Raheem Sterling s’est récemment fait remonter les bretelles par Thierry Henry, qui n’a pas hésité à tacler le comportement de la pépite de Liverpool. « Tu ne peux pas aller là-bas et parler de ton contrat dans les médias. Tu dois respecter tes fans, respecter le club dans lequel tu joues. Si tu veux, ou non, quitter Liverpool, quand tu prends la décision de partir ou de rester, alors fais-le. Ne parle pas de toi dans les médias » a expliqué le consultant Sky Sports. « Je suis passé par la même chose. Quand j’étais jeune, j’ai eu un problème avec le Real Madrid et Monaco car quelques gars présents autour de moi me mettaient de mauvaises choses dans la tête. Tu dois être capable de dire "ça suffit, vous êtes en train de détruire ma vie, de détruire ma carrière" ».

Articles liés