Mercato - Real Madrid : Jürgen Klopp aurait tranché pour Sadio Mané !
Thomas Bourseau

Liverpool prévoirait de refuser toutes les offres du Real Madrid quelles qu’elles soient pour Sadio Mané, bien que l’international sénégalais cultiverait le désir d’évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane. 

Arrivé en juin 2016 à Liverpool, Sadio Mané n’a cessé d’impressionner à Anfield où il s’est imposé comme un des meilleurs ailiers d’Europe. En témoignent ses statistiques cette saison, 17 buts en Premier League et 3 réalisations en Ligue des champions. Une forme étincelante que Zinedine Zidane n’a pas manqué de remarquer, puisqu’il aurait fait de lui une piste concrète pour le prochain mercato du Real Madrid, en pleine reconstruction. Le principal intéressé serait même enclin à une signature à la Casa Blanca, comme le révélait Marca mercredi. Mais Liverpool devrait jouer les trouble-fête dans cette opération.

Liverpool déclarerait Mané comme intransférable

À en croire les informations divulguées par le Mirror, Sadio Mané ne devrait pas quitter Liverpool l’été prochain. En effet, l’international sénégalais a prolongé son contrat avec les Reds en novembre 2018 qui le lie au club jusqu’en juin 2023, et qui obligerait ainsi le Real Madrid a formulé une offre de transfert conséquente pour l’attaquant de 26 ans. Cependant, le média britannique assure que Liverpool refuserait toutes les propositions de transfert du Real Madrid, même si elles étaient astronomiques, souhaitant conserver leur numéro 10. Clap de fin dans le dossier Mané ? Réponse lors du prochain mercato.

Articles liés