Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas se prononce sur sa situation délicate !

À l'issue de la victoire (4-1) du Real Madrid face au FC Séville lors de la 37e journée de championnat, Keylor Navas s’est prononcé sur sa situation difficile au sein du club merengue.

Toujours à la lutte avec le FC Barcelone pour le titre en Liga et finaliste de la Ligue des champions, le Real Madrid réalise une belle saison. Parmi les grands artisans de la réussite des merengue, Keylor Navas pourrait pourtant être poussé vers la sortie cet été. En effet, les dirigeants s’activeraient en coulisses afin d’attirer un nouveau gardien au Real Madrid, et l’option David De Gea apparaitrait comme prioritaire pour le prochain mercato estival. Un contexte forcément délicat à gérer pour Keylor Navas…

« Donner le meilleur de moi-même »

Interrogé en zone mixte dimanche soir, Keylor Navas a fait le point sur la situation au Real Madrid et son avenir : « Je suis serein, j'essaie juste de profiter du moment présent. J'essaie d'être le plus professionnel possible. Je veux donner le meilleur de moi-même car je suis conscient de l'importance du club où je me trouve », a expliqué le gardien du Real Madrid.

Articles liés