Luka Jovic s'éloignerait peu à peu du Real Madrid, et ses dernières déclarations ne devraient pas jouer en faveur du club espagnol.
À la recherche d'un nouveau numéro neuf, le Real Madrid pourrait bel et bien rayer Luka Jovic de sa liste. Au vue des performances XXL du Serbe cette saison en Bundesliga mais aussi en Europa League, l’Eintracht Francfort demanderait désormais 100M€ pour son buteur, une somme hors de portée des Madrilènes. Comme l’affirme Marca, le Real Madrid serait peu à peu en train d’abandonner cette piste, d’autant plus que le Paris Saint-Germain représenterait une menace dans ce dossier. Si le buteur serbe attire en tout cas les convoitises espagnoles, lui envisagerait d’évoluer dans deux autres championnats.
« J’ai eu l'impression de me sentir mieux en Premier League ou en Serie A »
« Sur le plan physique, la Bundesliga est très exigeante, mais après les matchs contre Chelsea ou l'Inter Milan, j'ai personnellement eu l'impression de me sentir encore mieux en Premier League ou en Serie A. La façon dont ils jouent, les équipes sont plus commodes pour moi » a déclaré Luka Jovic dans des propos rapportés par Marca.