Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à snober Cristiano Ronaldo pour un autre profil ?

Alors que Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid pour rejoindre Manchester United, José Mourinho serait prêt à refuser le portugais pour recruter Harry Kane. 

Accusé par la justice espagnole d'avoir dissimulé 14,7 millions d'euros au fisc, Cristiano Ronaldo aurait pris la décision radicale de quitter l'Espagne dès cet été. Annoncé sur les tablettes du PSG et de Manchester United, le quadruple Ballon d'Or aurait affiché sa volonté de rejoindre les Red Devils. Pourtant le Daily Express annonçait en début de semaine que José Mourinho ne voudrait pas accueillir la star du Real Madrid dans son effectif. Ce dimanche, la presse britannique en révèle un peu plus sur les ambitions du Special One

Harry Kane priorité de Mourinho ?

Selon les informations du Sunday Mirror, José Mourinho ne souhaiterait pas recruter Cristiano Ronaldo à Manchester United puisqu'il attendrait que sa direction se concentre sur le dossier Harry Kane. Le média anglais affirme que les Red Devils pourraient offrir prêt de 115 millions d'euros à Tottenham pour s'attacher les services de son international anglais. 

Articles liés