Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du club qui conseille Morata et James Rodriguez...

Alors que James Rodriguez et Alvaro Morata voudraient quitter le Real Madrid cet été, Alvaro Arbeloa s'est prononcé sur l'avenir des deux protégés de Zidane. 

Peu utilisés par Zinédine Zidane cette saison, Alvaro Morata et James Rodriguez souhaiteraient quitter le Real Madrid cet été. Alors que l'attaquant espagnol serait très proche de rejoindre Manchester United et que le Colombien serait courtisé par des cadors de Premier League ainsi que par le PSG, Alvaro Arbeloa a glissé quelques conseils aux deux joueurs. Cadre des Merengue entre 2009 et 2016, l'ancien international espagnol a affiché son attachement à son club formateur. 

«Il n'y a aucun club dans le monde comme le Real Madrid

Lors d'un entretien accordé à Marca où il a annoncé mettre un terme à sa carrière, Alvaro Arbeola s'est exprimé au sujet des probables départs de James Rodriguez et d'Alvaro Morata. «Au final c'est une affaire personnelle, parce que tout le monde sait ce que représente le Real Madrid et que lorsqu'on quitte le club ce n'est que pour une destination moins forte. C'est comme ça parce qu'il n'y a aucun club dans le monde comme le Real Madrid, à tous les niveaux. La vie est une question de priorités, mais tout le monde sait que si on part du Real Madrid c'est pour se rendre à un endroit moins bon» a déclaré le champion du monde espagnol. 

Articles liés