Mercato - Real Madrid : José Mourinho aurait fixé deux conditions pour son retour !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’avenir de Santiago Solari ne tiendrait plus qu’à un fil au Real Madrid. Et José Mourinho ferait partie des favoris pour lui succéder, mais le Portugais ne viendra pas à n’importe quelle condition.

Arrivé en cours de saison sur le banc du Real Madrid pour succéder à Julen LopeteguiSantiago Solari avait parfaitement débuté dans son rôle d’entraîneur de la Casa Blanca. Mais force est de constater que la situation de l’Argentin a rapidement évolué. Éliminé en demi-finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone, le Real Madrid a également vu ses espoirs de titre en Liga s’envoler puisque les Catalans ont 12 points d’avance en tête du classement. Par conséquent, Florentino Pérez pourrait songer à remplacer Santiago Solari.

José Mourinho veut les pleins pouvoirs !

Dans cette optique, le nom de José Mourinho est régulièrement évoqué. Toutefois, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’Oki Diario, le Portugais veut les pleins pouvoirs pour revenir. Bien que « Mourinho soit comme un fou à l’idée de revenir », comme l’explique le journaliste espagnol, le Special One « a fixé deux conditions : faire le ménage au sein du vestiaire et avoir les pleins pouvoirs dans le secteur sportif. » Mourinho veut donc être manager général du Real Madrid, une demande qui risque de faire réfléchir Florentino Pérez.

Articles liés