Pleinement intégré au jeu du Real Madrid après des débuts hésitants, James Rodriguez a fait taire beaucoup de critiques depuis son arrivée…
James Rodriguez vaut-il vraiment l’énorme investissement réalisé sur lui par le Real Madrid l’été dernier ? C’est une question sur laquelle de nombreux supporters madrilènes ont débattu cet été, au moment d’apprendre que leur club fétiche avait déboursé près de 85M€ pour arracher le talentueux meneur de jeu à l’ASMonaco. Autour d’une excellente fin de saison avec le club monégasque et d’une Coupe du monde remarquable avec la Colombie, le joueur de 23 ans a soulevé de nombreux doutes, notamment suite à un début de saison quelque peu hésitant et disputé dans l’ombre encore envahissante d’Angel Di Maria, parti à ManchesterUnited.
LE REAL MADRID VEUT S’IMPLANTER EN AMÉRIQUE DU SUD ?
Des doutes que l’ancienne pépite de Banfield et du FC Porto a rapidement balayés ces dernières semaines. Toutefois, le quotidien catalan Sport indique ce samedi que le recrutement du Colombien pourrait bien avoir été justifié davantage par des raisons économiques que sportives, incarnant la volonté du Real Madrid de s’implanter davantage sur le continent sud-américain.
JAMES RODRIGUEZ CARTONNE DÉJÀ DANS LES BOUTIQUES OFFICIELLES !
L’article publié par Sport sur son site Internet indique par ailleurs que l’opération a visiblement été pertinente de la part de FlorentinoPérez, puisque James Rodriguez est l’une des « stars » des boutiques officielles du club merengue, étant rapidement monté sur le podium des ventes de maillot aux côtés de Cristiano Ronaldo et SergioRamos.