Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez aurait pris une grande décision pour son avenir !

De retour au top de sa forme, James Rodriguez voudrait continuer d’arborer les couleurs du Bayern Munich une fois sa période de prêt terminée.

« Je me sens bien au Bayern. Les moments compliqués au Real Madrid m’ont permis de grandir », confiait James Rodriguez à lors de la trêve internationale. Insatisfait de son temps de jeu au Real Madrid, notamment depuis la prise de fonctions de Zinedine Zidane, James Rodriguez (26 ans) s’est engagé avec le Bayern Munich pour un prêt de 2 saisons l’été dernier. En Allemagne, l’international colombien semblerait de nouveau comblé et affiche des statistiques honorables en Bundesliga (4 buts, 7 passes). Ce partenariat ferait le bonheur du joueur mais aussi de l’équipe. Le Bayern Munich serait aussi amplement satisfait de l’apport du milieu offensif cette saison. Sport révélait d’ailleurs dernièrement que le club bavarois aurait l’intention de sortir le chéquier et de lever l’option d’achat de 42M€ qui aurait été négociée, à l’issue de son prêt à l’été 2019.

James Rodriguez souhaiterait rester au Bayern Munich

Ce sentiment serait encore une fois réciproque pour James Rodriguez. En effet, selon les informations rapportées par le Sun, le Colombien se sentirait bien en Bavière et apprécierait le fait d’être plus utilisé que lors de son passage à Madrid. Rodriguez envisagerait même de prolonger son aventure bavaroise outre sa période de prêt et pourrait refuser de rejoindre tout autre club y compris Chelsea, Liverpool ou encore Manchester United tous intéressés par le Colombien l'été dernier comme le rapporte le média britannique.

Articles liés