Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Illarramendi se rapprocherait du Real !

Asier Illarramendi, Real Sociedad

A la recherche d'un milieu de terrain durant ce mercato estival, le Real Madrid pourrait prochainement transmettre une offre à la Real Sociedad pour Asier Illarramendi !

Ce n'est un secret pour personne, Carlo Ancelotti est devenu le nouvel entraîneur du Real Madrid, succédant à un José Mourinho parti retrouver son club de Chelsea. Un nouveau cycle se prépare pour la Casa Blanca. Désireux de renforcer l'entrejeu du club madrilène, le technicien italien aurait dressé une short-list de plusieurs milieux, au sein de laquelle apparaît celui de la Real Sociedad, Asier Illarramendi.

Le Real prêt à payer 30 millions ?

En effet, d'après les informations d'AS, le Real Madrid serait prêt à payer la clause de 30 millions d'euros pour enrôler Illarramendi lors de ce mercato estival. Toujours selon le média espagnol, ce dernier serait très enclin à l'idée de rejoindre le projet de Carlo Ancelotti dès cet été. Mais en cas d'échec sur ce dossier, le club madrilène aurait déjà son plan-B en tête : le milieu français du FC Séville, Geoffrey Kondogbia. Affaire à suivre !

Articles liés