Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Il faut accepter qu'Eden Hazard veuille partir...»

Cible de longue date de Zinedine Zidane au Real Madrid, Eden Hazard pourrait quitter Chelsea dans un avenir proche. Willam Gallas, ancien défenseur des Blues, a livré son point de vue sur ce dossier. 

Eden Hazard (27 ans) pourrait bien vivre son ultime saison sous les couleurs des Blues. En effet, suite à l’élimination de Chelsea en 1/8ème de finale de Ligue des champions ainsi que la 5ème position occupée par le club en Premier League, les chances que la formation londonienne participe à la prochaine C1 seraient compromises. De plus, Hazard aurait refusé les multiples propositions de contrat de la direction (contrat courant jusqu'en 2020). Une succession de raisons qui pourraient bien sonner le glas de son aventure à Chelsea. William Gallas a évoqué l’avenir de la star des Blues en estimant que son départ pour le Real Madrid ne devrait en aucun cas être questionné au vu des bons et loyaux services qu’il a rendus au club.

« Il a toujours tout donné pour le club »

« Parfois, vous devez accepter que vos meilleurs joueurs doivent ou veuillent partir. Tant de joueurs vous diront : je supportais le Real Madrid quand j’étais petit, ou alors je supportais le Barça. Alors peut-être devrez-vous poser la question à Eden Hazard. Son rêve était de jouer au Real Madrid et vous devez l’accepter. Tout ce temps durant lequel il a joué pour Chelsea, il a toujours tout donné pour le club ». a révélé William Gallas à l’occasion d’une entrevue avec Goal.  

Articles liés