Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Iker Casillas aurait tranché pour son prochain club…

Iker Casillas, Real Madrid

Régulièrement annoncé sur le départ au Real Madrid, Iker Casillas souhaiterait rejoindre Arsenal et la Premier League lors du prochain mercato estival.

« Je ne pense pas qu’il va partir, je suis sûr qu’il va rester ici jusqu’à la fin de sa carrière ». Interrogé sur l’avenir d’Iker Casillas, Carlo Ancelotti avait assuré qu’il resterait au Real Madrid la saison prochaine. Pourtant, le portier espagnol pourrait bien quitter l’Espagne alors que son club s’activerait pour recruter un nouveau gardien de calibre international. David De Gea serait la grande priorité de la Casa Blanca.

CASILLAS VERS ARSENAL ?

Selon les informations du Sun ce mercredi, Iker Casillas aurait tranché pour son avenir. En effet, le portier du Real Madrid souhaiterait rejoindre Arsenal et la Premier League. Ainsi, il aurait déjà pris contact avec Arsène Wenger. Cependant, il devrait être contraint de baisser son salaire s’il veut porter le maillot des Gunners…

« AUJOURD’HUI J’AI UN CERTAIN ÂGE ET ON VOIT LES CHOSES DIFFÉREMMENT »

« J’espère et souhaite atteindre le plus grand nombre de titres. J’espère remplir mon contrat, un engagement signé doit être accompli jusqu’à la fin. Mais je dois gagner ma place de titulaire et m’entraîner pour cela, je lutterai et je me battrai pour elle. Aujourd’hui j’ai un certain âge et on voit les choses différemment. Si je ne suis pas titulaire, j’aurai un engagement avec les jeunes. Pourquoi est-ce que je ne continuerais pas àMadridmême sans être le gardien numéro un ?», avait confessé Iker Casillas

Articles liés