Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Icardi évoque des contacts avec la Juventus !

Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi, s’est exprimée au sujet de l’intérêt suscité par le capitaine de l’Inter.

Pour la première fois de sa carrière, Mauro Icardi va disputer la Ligue des Champions. L’Argentin a en effet arraché une qualification à la fin de la saison avec son équipe de l’Inter, alignant les prestations de haut niveau. Des prestations qui n’ont pas manqué de taper dans l’œil du Real Madrid, qui suit le joueur depuis très longtemps. Cet été, c’est pourtant la Juventus qui a été annoncée proche de l’attaquant, dont l’entourage aurait rencontré les septuples champions d’Italie à plusieurs reprises.

« La Juve a cherché Mauro, mais il a montré vouloir rester à l’Inter »

Interrogé sur ces supposées rencontres avec la Juventus, l’agent de Mauro Icardi a toutefois tenu à mettre les choses au clair. « Si c’est vrai que Icardi a été contacté par la Juventus ? Le seul contact que Mauro a eu avec la Juventus ce sont les sept buts qui leur a marqué » a déclaré Wanda Nara, invitée de l’émission TikiTaka sur Sport Mediaset. « La Juve a cherché Mauro, c’est vrai, mais il est le capitaine de l’Inter et il a montré vouloir rester ». Le Real Madrid, qui a perdu Cristiano Ronaldo cet été, ne semble pas avoir bougé ses pions.

Articles liés