Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard et Kane grandes priorités de Zidane cet été ?

Le Real Madrid semble avoir déjà défini ses grandes priorités pour le prochain mercato estival, en ce qui concerne le secteur offensif.

Plusieurs sources en Espagne assurent que cette fin de saison sonnera le glas de l’histoire de la BBC. Les dirigeants du Real Madrid voudraient en effet vendre Gareth Bale cet été et le doute règnerait autour de l’avenir de Karim Benzema. Seul Cristiano Ronaldo devrait survivre au grand ménage estival que s’apprête à faire le président Florentino Pérez, qui semble vouloir réaliser un énorme mercato estival.

Le Real Madrid prêt à tout miser sur Kane et Hazard

D’après les informations de Mundo Deportivo, les priorités offensives du Real Madrid sont au nombre de deux. La première est Harry Kane, attaquant de Tottenham annoncé dans le viseur des Merengue depuis plusieurs mois. La deuxième priorité ne serait autre qu’Eden Hazard, dont l’aventure à Chelsea pourrait se terminer cette saison. Zinedine Zidane n’a jamais caché son intérêt pour le Belge, qui de son côté n’a jamais fermé la porte à une arrivée dans la capitale espagnole.

Articles liés