Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Harry Kane et Pochettino au cœur d’un deal à 170M€ ?

Annoncé sur les traces de Mauricio Pochettino et Harry Kane depuis plusieurs mois, le Real Madrid pourrait tenter un énorme coup pour faire venir les deux hommes en provenance de Tottenham l’été prochain.

Le Real Madrid devrait vivre un mercato estival 2019 très agité ! En effet, alors que le club merengue a déjà dit adieu à toute possibilité de remporter un titre en fin de saison, Santiago Solari ainsi que plusieurs clubs madrilènes devraient se retrouver sur la sellette l’été prochain. Et pour se renforcer et débuter une nouvelle ère, la direction du Real Madrid serait déterminée à dépouiller un club de Premier League !

Kane et Pochettino attirés par le Real ?

TMW annonce que le Real Madrid aurait un plan XXL à l’esprit pour frapper un gros coup sur le marché l’été prochain : un tir groupé pour recruter Mauricio Pochettino et Harry Kane, respectivement entraîneur et buteur de Tottenham. Pour se faire, la Casa Blaca pourrait lâcher 170M€ aux Spurs afin de faire signer l’international anglais et le technicien argentin. Reste à savoir si Tottenham sera disposé à céder Kane et Pochettino au Real Madrid

Articles liés