Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola très bien placé pour un cadre d’Ancelotti ?

Sergio Ramos, Real Madrid

Sergio Ramos étant en froid avec les dirigeants du Real Madrid, un transfert pourrait se préciser dans un avenir proche. Et en plus du PSG, le Bayern Munich serait sur les rangs pour le défenseur espagnol.

C’est un fait, l’avenir de Sergio Ramos semble plus que jamais relancé dans les rangs du Real Madrid. Alors qu’il aurait récemment refusé une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants (il souhaiterait un salaire de 9M€ par an, et aurait reçu une proposition de 6M€), le PSG se serait mis sur les rangs. Mais selon la presse espagnole, un autre cador européen aurait également coché son nom.

LA BAYERN DANS LE COUP ?

6cero annonce que les dirigeants du Bayern Munich souhaiteraient également profiter du malaise entre Sergio Ramos et la direction du Real Madrid afin de le recruter lors du prochain mercato. L’international espagnol, plairait beaucoup à Pep Guardiola, et ce dernier pourrait donc tenter de le recruter en faisant face à l’intérêt du PSG dans les mois à venir.

« JE SUIS TRÈS TRANQUILLE »

Sergio Ramos avait mis les choses au clair sur son avenir au Real Madrid, fin janvier : « Je viens clarifier les choses. Quand vous parlez de mon entourage, vous parlez de moi parce que mon entourage c’est moi. Avec le président, nous ne nous sommes pas appelés pour parler d’une prolongation. Il me reste deux ans de contrat et je suis très tranquille. Je ne me vois pas avec un autre maillot ».

Articles liés