Depuis la blessure de Luka Modric avec la sélection croate, Carlo Ancelotti est face à un dilemme. Entre Sami Khedira et Asier Illarramendi, le technicien du Real a de quoi faire pour pallier l’absence de Modric, mais Khedira pourrait mettre les voiles très rapidement.
Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, SamiKhedira a été et continue d’être l’une des grandes attractions du mercato. Alors qu’il a finalement décidé de rester au RealMadrid l’été dernier, l’Allemand considérerait de plus en plus la possibilité d’un départ cet hiver ou l’été prochain.
Le Bayern Munich à l’assaut de Khedira
Selon les informations de Cadena Ser, le BayernMunich se serait positionné sur le dossier Khedira et aurait déjà obtenu un accord avec le joueur afin que ce dernier ne débarque gratuitement à la fin de la saison, lorsque son contrat avec le RealMadrid sera arrivé à son terme. Selon le média ibérique, l’international allemand aurait fait le choix de rejoindre PepGuardiola en Allemagne, son pays natal.
Guardiola aurait devancé Wenger, Mourinho et Van Gaal
Une information qui viendrait mettre un terme aux espoirs de JoséMourinho, de LouisVanGaal et d’ArsèneWenger, qui avait tous ciblé le milieu défensif du RealMadrid afin de l’ajouter à leur effectif respectif. En attendant, Chelsea, ManchesterUnited et Arsenal peuvent toujours tenter de convaincre le RealMadrid de lâcher son joueur cet hiver, mais la blessure longue durée de Modric ne devrait pas pousser le dossier à aller dans ce sens. Khedira devrait donc rejoindre Munich gratuitement.