Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola prêt à rendre service à Lopetegui pour ses gardiens ?

Exemplaire lors des trois dernières saisons sous les couleurs du Real Madrid, Keylor Navas intéresserait fortement Manchester City.

Un poste pour deux prétendants, la concurrence est rude dans les cages du Real Madrid. Avec l’arrivée de Thibaut Courtois, le Costaricien Keylor Navas devrait voir son temps de jeu considérablement réduit. Convaincant sous les ordres de Zidane, le portier de 31 ans est désormais promis à un rôle de doublure malgré ses apparitions lors des deux premières rencontres officielles de la saison. Malgré cette situation, l’ancien gardien de Levante serait bien déterminé à s’imposer au sein de la maison blanche alors que Manchester City semblerait lui faire les yeux doux.

Keylor Navas en partance vers City ?

Selon les informations du quotidien AS, Manchester City pourrait envisager le recrutement de Navas malgré la fermeture du marché des transferts outre-manche. En effet, la grave blessure de Claudio Bravo pourrait pousser les Skyblues à s'attaquer au portier madrilène cet hiver. Pep Guardiola chercherait donc une doublure à Ederson, recruté 40M€ l’an passé. Quitter le banc du Real pour rejoindre celui de City, pas certain que cela soit au goût du tico.

Articles liés