Mercato - Real Madrid : Guardiola en pincerait pour ce cadre de Zidane !
La rédaction

Alors que Pep Guardiola sera le coach de Manchester City en juin prochain, le technicien catalan pourrait tout simplement se positionner pour un cadre de Zinedine Zidane.

« Bye-Bye Manuel Pellegrini, Welcome Pep Guardiola… ». En juin prochain, les supporters de Manchester City connaîtront un nouvel entraîneur. Pep Guardiola va donc apposer sa patte sur son prochain club et pourrait vite s’activer pour trouver des renforts. L’ancien coach du Barça apprécierait notamment les profils de Neymar, Lionel Messi, Leroy Sané, mais également d’un protégé de Zinedine Zidane selon AS.

Toni Kroos dans les plans de Guardiola ?

Selon le média proche du Real Madrid, Toni Kroos pourrait effectivement connaître une première expérience en Premier League. Txiki Begiristain, directeur de Manchester City, aurait approché l’entourage de l’international allemand pour sonder ses envies. Mais toujours d’après AS, le milieu de terrain de 26 ans n’aurait pas l’intention de quitter les Merengue.

Kroos s’enflamme pour Zidane

« Si vous regardez nos performances, il y a une vraie amélioration. Vous pouvez voir la différence dans notre jeu. Avec l’arrivée de Zidane, nous sommes sur la bonne voie. Nous pouvons et allons encore nous améliorer. La probabilité de terminer champion n'est pas optimale, mais nous devons continuer à jouer comme nous le faisons. Les trois derniers matches étaient de bons matches et ont montré que nous sommes sur la bonne voie. On doit juste gagner autant de matches que possible et voir les comptes à la fin », confiait récemment Toni Kroos sur l’importance de Zinedine Zidane.

Articles liés