Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur l'intérêt de Mourinho pour Bale !

Alors que José Mourinho disait ne pas être intéressé par Gareth Bale, l’entraineur des Red Devils n’aurait en réalité jamais abandonné l’idée d’attirer l’international gallois. 

Dans des propos récemment rapportés par AS, José Mourinho s’était prononcé sur Gareth Bale : « Bale et Cristiano ? Il y a eu des contacts et des mouvements. Tu sais ce genre de choses. Il est clair que les deux se sentent bien à Madrid, ils sont dans une situation très confortable. Personne n'a senti qu'ils avaient envie de partir, alors pourquoi perdre du temps et de l'énergie pour ça ? ». Et si finalement ce n’était qu’une simple feinte du Special One ? Encore une fois, l’entraineur des Red Devils avait calculé son coup… 

José Mourinho veut clairement Gareth Bale 

D’après les informations de Marca, José Mourinho n’aurait jamais abandonné l’idée de s’offrir Gareth Bale. Toutes ses déclarations viseraient directement l’international gallois. Lorsque l’entraineur portugais demandait de nouvelles recrues, l’ailier du Real Madrid était l’homme pris pour cible. Quoi qu’il en soit, la mission s'annoncerait compliquée pour José Mourinho puisque le Gallois de 28 ans ne compte pas revenir en Angleterre de si tôt. Affaire à suivre…

Articles liés