Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho bien aidé par Mbappé dans le dossier Bale ?

Alors que le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Kylian Mbappé, la possible arrivée du buteur de 18 ans pourrait pousser Gareth Bale vers Manchester United.

Malgré les arrivées de Victor Lindelof et de Romelu Lukaku, José Mourinho resterait très actif durant ce mercato. L'entraîneur portugais voudrait toujours recruter un milieu de terrain et un ailier de classe internationale. Alors que le Special One ne souhaiterait pas se concentrer sur un dossier difficile à boucler, une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait offrir un bon de sortie à Gareth Bale. Et Manchester United pourrait bien en profiter.

Bale vers Manchester United en cas d'arrivée de Mbappé ? 

Selon les informations de The Independent, José Mourinho n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Gareth Bale malgré ses récentes déclarations. Le média anglais affirme que le technicien de Manchester United souhaiterait profiter de la possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid pour s'offrir l'ailier gallois. Un départ de l'ancien joueur de Tottenham assurerait un temps de jeu conséquent à la pépite française chez les Merengue

Articles liés