Accès direct au contenu

Foot - Mercato Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup de froid dans le dossier Icardi ?

Alors que Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi, avait lancé un ultimatum à la direction de l’Inter Milan, il semblerait que le club ait entendu sa requête.

Alors que Karim Benzema pourrait quitter le Real Madrid, le club Merengue lorgnerait sur Mauro Icardi. Avec 29 buts marqués en 34 matches, l’Argentin est l’un des principaux artisans de la qualification en Ligue des champions, arrachée par l’Inter Milan. Florentino Perez aurait donc l’intention d’attirer « Maurito » à la Maison Blanche pour la saison prochaine. Mais selon Calcio Mercato, le Real Madrid ferait face à un gros coup de froid dans le dossier Icardi

Icardi devrait signer un nouveau contrat

« Nous sommes en train de voir ce qu’on va faire avec l’Inter, mais la situation est simple : soit Mauro prolonge, soit il part », avait déclaré Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi. Il semblerait que sa requête ait été entendue par l’Inter. En effet, selon Calcio Mercato, les Nerazzuri seraient sur le point de prolonger leur attaquant vedette. Mauro Icardi devrait être voir son contrat prolonger jusqu’en 2023 avec un salaire de 6 à 6,5M€ hors bonus.

Articles liés