Mercato - Real Madrid : Griezmann, Hernandez… L’avertissement du président de l’Atlético à Zidane !
J.-G.D.

Alors que le Real Madrid viserait les profils d'Antoine Griezmann et de Theo Hernandez, Enrique Cerezo tient à prévenir son grand rival. 

Avec une manne financière importante, le Real Madrid United devrait, selon toute vraisemblance, animer la prochaine fenêtre des transferts. Zinedine Zidane souhaiterait en effet apporter de la fraîcheur dans son effectif, et verrait en Antoine Griezmann et Theo Hernandez deux parfaits candidats. Invité par la Cadena Ser à s’exprimer sur le mercato estival de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, président des Colchoneros, explique qu’aucun joueur ne dispose actuellement d’un bon de sortie.

« Aucune intention de vendre quelque joueur que ce soit »

« Nous n’avons aucune intention de vendre quelque joueur que ce soit, mais si des offres intéressantes pour un joueur arrivent, il peut discuter avec nous. Nous avons beaucoup de joueurs. Tant qu’ils sont sous contrat, ils appartiennent à l’Atletico. Nous modifions les clauses libératoires quand nous pensons que c’est nécessaire. Les choses arrivent quand elles doivent arriver et elles sont ce qu’elles doivent être. Je dis toujours que les joueurs jouent où ils veulent jouer. Si le joueur est prêt à être transféré, il peut chercher l’équipe qu’il veut », explique Enrique Cerezo

Articles liés