Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Griezmann dernier obstacle à une offensive de Zidane pour Dybala ?

Si Florentino Pérez serait très intéressé par Paulo Dybala, le président du Real Madrid hésiterait encore avec Antoine Griezmann.

Voilà deux étés consécutifs lors desquels le Real Madrid se montre globalement discret et ne recrute pas de grands joueurs. Les Merengue ont préféré misé sur le recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel à l’image Dani Ceballos ou encore Theo Hernandez. Toutefois, la stratégie du Real Madrid pourrait rapidement évoluer et Florentino Pérez serait prêt à tout pour attirer Paulo Dybala l’été prochain.

Florentino Pérez hésiterait entre Dybala et Griezmann

En effet, le président du Real Madrid aurait jeté son dévolu sur le numéro 10 de la Juventus. Et pourtant, comme le révèle le Mundo Deportivo, Florentino Pérez s’est vu proposer de nombreux à l’image de Pierre Emerick Aubameyang ou bien encore Eden Hazard. Mais le patron de la Casa Blanca n’a d’yeux que pour Paulo Dybala. Enfin pas tout à fait. Le média catalan ajoute en effet que le seul qui fasse encore douter la direction madrilène est Antoine Griezmann. Le Français dispose d’une clause libératoire à 100M€ qui sera effective à l’issue de la saison, une somme inférieure à celle qu’il faudra débourser pour s’attacher les services de Dybala. Reste à savoir vers quel joueur se tournera définitivement le Real Madrid.

Articles liés