Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Paulo Dybala pourrait finalement prendre la direction du Real Madrid. C’est en tout cas le souhait de Florentino Pérez.
« C’est le joueur qui décide de son avenir et s’il veut partir, ça sera impossible de le retenir ». Récemment, Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, ne cachait pas que conserver Paulo Dybala ne serait pas une tâche aisée. Il faut dire que l’Argentin réalise un début de saison très impressionnant avec 10 buts en six rencontres de Serie A. Par conséquent, les prétendants sont nombreux, mais c’est bien le Real Madrid qui pourrait prendre les devants.
Florentino Pérez très intéressé par Paulo Dybala ?
Et selon les informations de Mundo Deportivo, c’est Florentino Pérez en personne qui s’occuperait de ce dossier. Le président du Real Madrid apprécierait tout particulièrement Paulo Dybala et serait prêt à tout pour attirer le numéro 10 de la Juventus. Et ce n’est pas le début de saison exceptionnel de la Joya qui risque de faire changer d’avis le patron de la Casa Blanca.