Lors de l'été 2021, Eduardo Camavinga a quitté le Stade Rennais pour s'engager en faveur du Real Madrid. Au fil des saisons, le crack de 21 ans est monté peu à peu en puissance à la Maison-Blanche. Devenu indispensable au sein de l'effectif de Carlo Ancelotti, Eduardo Camavinga ne devrait pas claquer la porte du Santiago Bernabeu de si tôt.
Etincelant sous les couleurs du Stade Rennais,Eduardo Camavinga a séduit les hautes sphères du Real Madrid. A tel point que le club merengue a déboursé environ 31M€ pour s'attacher les services du milieu de terrain français de 21 ans lors du mercato estival 2021.
Danger pour Luis Enrique, le PSG prépare une surprise ? https://t.co/4sVTROmQPJ pic.twitter.com/2QlZcztp1Y
— le10sport (@le10sport) April 10, 2024
Eduardo Camavinga a des admirateurs en Premier League
Depuis son arrivée au Real Madrid,Eduardo Camavinga n'a cessé de progresser. Et aujourd'hui, l'international français enchaine les performances XXL sous la houlette de Carlo Ancelotti. D'ailleurs, Eduardo Camavinga a réalisé un grand match contre Manchester City ce mardi soir (3-3). Le numéro 12 du Real Madrid ayant même inscrit son premier but de la saison lors de ce quart de finale aller de la Ligue des Champions au Santiago Bernabeu.
«Il va rester au Real Madrid»
Très en vue du côté du Real Madrid ces derniers mois, Eduardo Camavinga aurait la cote en Premier League. Toutefois, à en croire Fred Hermel, le milieu de terrain français ne claquera pas la porte du Santiago Bernabeu dans un avenir proche. « Le match de Camavinga… Défensivement, il a fait un travail de malade. Il ne se cache pas. Pour moi, après Rüdiger, c’est le meilleur du Real. Ne t’inquiètes pas, il va rester au Real (Madrid), il ne va pas aller en Angleterre », a affirmé le journaliste dans l'émission l'After Foot de RMC Sport ce mardi soir.