Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Gareth Bale ? Pourquoi voudrait-il rejoindre Manchester United ?»

Depuis son arrivée au Real Madrid, Gareth Bale n’a jamais fait l’unanimité. Annoncé régulièrement sur le départ, le Gallois quittera-t-il les Merengue cet été ?

Alors que le Real Madrid a peut-être sécurisé l’avenir de Cristiano Ronaldo en étant proche de le prolonger jusqu’en 2021, le club espagnol pourrait à nouveau être sollicité pour Gareth Bale. Déjà annoncé sur le départ l’été dernier, le Gallois devrait agiter le mercato estival. Et c’est Manchester United qui aurait notamment le désir de faire revenir l’ancien joueur de Tottenham en Premier League. Reste maintenant à savoir ce que fera Gareth Bale.

« Un sourire ironique »

Si Gareth Bale n’a pas encore donné son avis à ce sujet, l'ancien international anglais Glenn Hoddle s’est penché sur la question. Il explique dans le Daily Mail : « Si Bale joue bien, on peut s’attendre à un retour des rumeurs disant que Manchester United fera une offre pour lui cet été. J’imagine Bale et son agent avec un sourire ironique à ce sujet. Sans manquer de respect, pourquoi voudrait-il rejoindre Manchester United ? Le Real Madrid a eu une saison compliquée mais maintenant ils sont proches d’une finale de la Ligue des Champions et ils ont encore une chance de gagner la Liga. Manchester United est loin d’être en Ligue des Champions, même s’il peut toujours se qualifier ».

Articles liés