Mercato - Real Madrid : «Bale ? Je ne le vois pas à Madrid la saison prochaine»
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, se montre déçu du passage de Gareth Bale chez les Merengue, et estime que le Gallois devrait s’en aller cet été.

Sur le banc de touche au coup d’envoi du huitième de finale retour contre l’Ajax Amsterdam (1-4) ce mardi, Gareth Bale a profité de la blessure de LucasVazquez pour entrer en jeu à la 29e. Malheureusement pour le Gallois, il n’a pas réussi à empêcher l’élimination de son équipe, mais pire encore, l’ancien joueur de Tottenham a de nouveau été la cible des sifflets du Santiago Bernabéu. Un traitement qui avait déjà agacé son agent le week-end dernier, qui en avait profité pour assurer que GarethBale « n’ira nulle part cet été ». Une position que ne partage pas RamonCalderon, ancien président du RealMadrid.

« Il n’a pas été le leader que les personnes attendaient après le départ de Cristiano Ronaldo »

« C’est vrai qu’il n’a pas été le leader que les personnes attendaient après le départ de Cristiano Ronaldo. Il a fait preuve d’un manque d’engagement, les gens ne sont pas contents. Ils ont vu comment il a ignoré ses coéquipiers lorsqu’ils sont allés célébrer un but avec lui lors du dernier match de championnat, sans oublier ses blessures. C’est dommage, je ne le vois pas ici la saison prochaine malheureusement. Je pense qu’il ne sait pas que les supporters qui vont au Bernabéu sont très respectueux, mais aussi très exigeants, notamment avec le manque d’engagement. Ce comportement avec ses coéquipiers, et le fait qu’il ne parle pas la langue sont autant d’éléments qui donnent l’impression aux supporters qu’il n’est pas vraiment engagé dans le club. C’est quelque chose que les fans condamnent et c’est pour ça qu’il est responsable, du moins dans la tête des fans », a confié RamonCalderon sur Sky Sports.

Articles liés