Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait tranché pour son avenir !

Gareth Bale, Real Madrid

Les dirigeants du Real Madrid ne seraient pas vraiment satisfaits par l’apport de Gareth Bale et aimeraient l’insérer dans les négociations autour de David De Gea. Mais le Gallois n’a aucune intention de rallier Manchester United…

Arrivé pour près de 100M€ à l’été 2013, en provenance de Tottenham, Gareth Bale pourrait déjà faire ses valises. L’international gallois n’est en effet plus en odeur de sainteté du côté du Real Madrid. Handicapé par les blessures, l’ailier supersonique a vu James Rodriguez, puis Isco lui passer devant dans l’esprit de Carlo Ancelotti. Du côté de Manchester United on aimerait bien le convaincre de retraverser la Manche…

BALE NE VEUT PAS QUITTER LE REAL MADRID !

À en croire les informations de l’Équipe, le Real Madrid et le Manchester United auraient entamé les négociations pour le transfert de Gareth Bale. Les Mancuniens aimeraient insérer le Gallois dans les négociations autour de David De Gea, suivi avec insistance par les Merengue. Les Red Devils ne sont pas satisfaits par les prestations d’Angel Di Maria et voudraient le remplacer par l’ancien meilleur joueur de Premier League. Toutes les parties seraient d’accord sauf… l’entourage de l’ancien de Tottenham, qui aurait assuré n’avoir aucune envie de rallier l’Angleterre.

LE « NON » DE BALE, DÉCISIF DANS LE DOSSIER DE GEA ?

Le refus de Gareth Bale pourrait donc pousser le Real Madrid à abandonner le dossier David De Gea. Comme alternative, les Merengue suivraient toujours Hugo Lloris. Le Français aurait l’avantage de coûter moins cher que l’Espagnol, puisqu’il aurait informé les dirigeants de Tottenham de ses envies d’ailleurs. Un montant de près de 27M€ est évoqué par le quotidien sportif tricolore.

Articles liés