Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : 130M€, transfert... Énorme révélation dans le dossier Gareth Bale ?

Annoncé dans le collimateur de Manchester United depuis désormais plusieurs saisons, Gareth Bale aurait bien pu atterrir à Old Trafford l’été dernier. Mais l’attaquant madrilène n’était visiblement pas très convaincu…

C’est un flirt qui dure désormais depuis de nombreuses années. Sous le charme de Gareth Bale, Manchester United aurait tenté à plusieurs reprises de recruter l'international gallois. Sans succès. La raison ? L’attaquant du Real Madrid aurait du mal à comprendre le projet des Red Devils, qui vivent actuellement une des pires saisons de leur histoire…

Gareth Bale aurait refusé Manchester !

Et c’est le média anglais The Independent qui fait le point sur ce dossier ce mardi. Selon ses informations, Gareth Bale aurait donc refusé de rejoindre Manchester United l’été dernier, alors que le club anglais aurait offert 130M€ au Real Madrid ! Pas convaincu par le projet et refroidi par la zizanie qui règne du côté d'Old Trafford, Gareth Bale aurait donc choisi de rester au Real Madrid, grâce notamment au discours… de Rafael Benitez.

« Cela n’arrivera jamais »

David May, ancien joueur de Manchester United, ne croit absolument pas en une arrivée de Gareth Bale comme il l’expliquait récemment : « On l’entend tous les jours, Bale arrive à Manchester ou Cristiano Ronaldo fait son retour et je réalise que c’est juste pour vendre des journaux, mais cela n’arrivera jamais. J’adorerais voir Gareth Bale à Old Trafford. Cela arrivera-t-il ? Je ne pense pas. Pas pour le moment. Les meilleurs joueurs veulent disputer la Ligue des Champions et si United ne se qualifie pas, est-ce que Bale viendra. »

Articles liés