Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La décision forte de Florentino Perez dans le dossier Benzema !

Alors qu'il lui reste encore deux saisons de contrat avec le Real Madrid, Karim Benzema pourrait recevoir une nouvelle offre de prolongation de contrat.

Englué dans des polémiques qui lui ferment les portes de l'Équipe de France depuis l'affaire de la sextape, Karim Benzema ne cesse de s'épanouir au Real Madrid. Arrivé à l'été 2010 dans les rangs merengue, l'attaquant de 29 ans s'est imposé dans la durée dans la capitale espagnole. A nouveau auteur d'une très bonne saison ponctuée par le premier titre de champion d'Espagne du Real Madrid depuis 2012 et par une deuxième victoire consécutive en Ligue des Champions, Karim Benzema pourrait bientôt prolonger son contrat.

Benzema bientôt prolongé ?

Selon AS, Florentino Perez voudrait profiter du mercato pour sécuriser les gros dossiers de l'effectif du Real Madrid. Ainsi, Karim Benzema devrait rapidement recevoir une offre de prolongation et apparaitrait comme une priorité. Sous contrat avec les Merengue jusqu'en juin 2019, l'attaquant français pourrait donc signer un nouveau contrat qui l'engagerait à long terme avec le Real Madrid.

Articles liés