Alors qu’il serait suivi de près par le PSG, Liverpool et le FC Barcelone, Isco serait tout proche de prolonger avec le Real Madrid.
Isco ne devrait pas quitter le Real Madrid. Barré par la BBC (Benzema, Bale, Cristiano Ronaldo), Isco était loin d’être un titulaire incontesté pour Zinedine Zidane. Utilisé davantage comme un joker de luxe, le milieu de terrain offensif a pu profiter des pépins physiques des trois cracks de Zizou pour emmagasiner de plus en plus de temps de jeu au fil de la saison. L’international espagnol était d’ailleurs sur la pelouse au coup d’envoi de la finale de la Ligue des Champions (Gareth Bale était de retour de blessure).
«Nous sommes très proches d’un accord»
Courtisé par le PSG, Barcelone et Liverpool, Isco a tenu à rassurer les supporters merengues sur son avenir. « S’il y a des discussions en vue d’une prolongation ? Oui, comme je l’ai déjà dit. Je suis très heureux à Madrid et j’espère rester ici plusieurs années. À ce jour, il ne me reste plus qu’une année (de contrat), mais nous sommes très proches (d'un accord) », a-t-il déclaré en conférence de presse.