Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez serait décidé à faire revenir José Mourinho !

Après 3 ans de stabilité avec à sa tête Zinedine Zidane, le Real Madrid n’a toujours pas trouvé trouvé son remplaçant idéal. Pour résoudre cela, Florentino Perez espèrerait attirer José Mourinho...

Alors que Zinedine Zidane est entré à jamais dans l’histoire du Real Madrid, en remportant 3 Ligues des Champions, aucun de ses deux successeurs n’a réussi à le faire oublier. Après Julien Lopetegui, limogé en octobre 2018, Santiago Solari pourrait lui aussi faire ses valises. L’actuel entraîneur du Real Madrid ne ferait pas l’unanimité du côté de la direction madrilène. Son cas ne semble pas s’améliorer après l’écrasante défaite face à Barcelone ce mercredi (0-3). Et en interne, on penserait déjà à la saison prochaine, avec un rêve nommé José Mourinho.

Pérez souhaiterait voir Mourinho sur le banc   

José Mourinho, déjà passé par le club entre 2010 et 2013, semblerait se rapprocher de plus en plus du Real MadridFlorentino Pérez souhaiterait relancer son équipe et rebâtir un effectif solide pour les années à suivre. Alors qu’il aurait rejeter 5 offres madrilènes ces derniers mois, Mourinho pourrait finalement être intéressé par un retour chez les Merengue, selon le journal espagnol El Pais. Un entraineur qui aurait la réputation et les épaules nécessaires pour relancer la machine espagnole.

Articles liés