Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez s’enthousiasme de l’arrivée de Ferland Mendy

Ce mercredi, cela a été au tout de Ferland Mendy d’être présenté au Bernabeu. A cette occasion, Florentino Pérez a fait l’éloge du nouveau joueur du Real Madrid.

En ce mois de juin, le Real Madrid enchaine les présentations. Ainsi, après Luka Jovic, Eden Hazard et Rodrygo, cela a été au tour de Ferland Mendy de fouler pour la première fois la pelouse du Bernabeu sous la tunique merengue. Avant cela, Florentino Pérez a adressé quelques mots à la presse pour évoquer ce renfort de l’international français. Ainsi, alors que Mendy sera désormais sous les ordres de Zinedine Zidane, le président du Real Madrid a tenu à louer le talent de son nouveau protégé.

« Tu es là grâce à ta qualité, ton travail »

« Nous souhaitons la bienvenue à un joueur qui a été le meilleur arrière gauche de Ligue 1 ces 2 dernières saisons. Cher Ferland, tu as choisi le Real Madrid. De grands clubs européens te voulaient. Tu as 24 ans et envie de grandir et gagner. Tu es là grâce à ta qualité, ton travail, tu t’es battu toute ta vie. Tu es un exemple de dépassement. Tu as été élu par tes coéquipiers comme le meilleur latéral ces deux dernières saisons, ce qui en dit beaucoup sur ton talent et ton travail. Tu arrives dans un club ami de l’OL, un exemple de gestion. Tu es un international. Cher Ferland, je te remercie pour ton envie de venir au Real Madrid. Ce stade est désormais ta maison. Nous ferons notre possible pour que tu sois heureux avec ta famille. Bienvenu à ta maison, bienvenu au Real Madrid », a notamment lancé Florentino Pérez devant les médias au moment de présenter Ferland Mendy.

Articles liés