Président du Real Madrid, Florentino Pérez verrait d’un bon oeil une éventuelle signature de Jadon Sancho. Mais le prodige du Borussia Dortmund aurait la cote sur le marché…
Depuis la saison dernière, JadonSancho a explosé, que ce soit avec le BorussiaDortmund ou avec la sélection nationale anglaise. À tout juste 19 ans, l’ailier du BvB ferait tourner la tête de bien des clubs européens. Le RealMadrid serait sur les rangs, mais le club merengue ne serait qu’un courtisan de la longue liste de prétendants de Sancho.
Jason Sancho dans les petits papiers de Pérez, mais pas seulement
En effet, d’après SoccerLink, JadonSancho attiserait de vives convoitises dans son pays d’origine. Outre ManchesterCity, qui s’intéresserait à nouveau au profil du joueur que le club a pourtant formé, Manchester United aurait également des vues sur l’international anglais. Liverpool prévoirait aussi de pimenter ce dossier qui pourrait être l’une des plus grosses opérations du prochain mercato estival. Pour le moment, sa valeur marchande s’élèverait à 115M€ selon la presse britannique. Le feuilleton JadonSancho ne ferait donc que commencer.