Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez n’aurait coché qu’un nom pour son attaque…
La rédaction

Si Marco Reus a prolongé son contrat avec le Borussia Dortmund, l’international allemand serait toujours la priorité offensive du Real Madrid.

Joueur le plus courtisé en Europe, Marco est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, du Paris Saint-Germain, de Manchester United, de Chelsea, d’Arsenal, du Bayern Munich ou bien encore du FC Barcelone. Malgré les sollicitations, l’international allemand a prolongé son contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2019.

REUS, SEULE PISTE OFFENSIVE DU REAL MADRID ?

Cependant, selon les informations de Sport ce mardi, le Real Madrid n’aurait pas renoncé à Marco Reus, bien au contraire. En effet, l’attaquant du Borussia Dortmund figurerait sur la short-list de Florentino Pérez, le président du club espagnol. Mieux, l’Allemand serait le seul joueur à vocation offensive désiré par l’ogre madrilène lors du prochain mercato estival.

QUAND REUS DÉCLARE SA FLAMME AU BORUSSIA DORTMUND…

« Ma famille vit ici et tous mes amis sont là aussi. Il y a une vie au-delà du football. Je me sens très bien ici et l’environnement pour un joueur comme moi est très important. On a beaucoup spéculé sur mon avenir. Il est vrai que beaucoup d’équipes m’ont approché, mais je n’ai pas du tout pensé à ce sujet. Dortmund est ma maison. La prolongation d’un contrat est une décision qui demande du temps. Il ne faut pas croire toutes les rumeurs », a déclaré Marco Reus.

Articles liés