Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez en plein doute dans le dossier Morata ?

Florentino Perez envisagerait de payer l'option d'achat d'Alvaro Morata pour faire revenir l'attaquant Espagnol au Real Madrid. 

En manque de temps de jeu par le passé au Real Madrid, Alvaro Morata avait préféré partir à la Juventus Turin pour parfaire sa formation. Issue de la Castilla, le jeune attaquant de 23 ans a fait le bonheur de la Vieille Dame, éliminant notamment son club formateur en demi-finale de la Ligue des champions la saison passée. Sous contrat avec Turin jusqu’en 2020, l’Espagnol pourrait cependant retourner à Madrid dès l’été prochain.

Le Real envisage le retour de Morata

Morata possède dans son contrat une clause permettant au Real Madrid de débourser 30M€ pour le récupérer. Il faut dire que l’effectif de Zinedine Zidane ne possède pas un nombre impressionnant d'attaquant de pointe, ce qui pousserait sérieusement Florentino Perez à payer la clause selon As. Le président de la maison Blanche devra faire un choix. En effet, le nom de Robert Lewandowski résonne plus que jamais à Madrid. En partant du principe qu'Alvaro Morata ne voudra pas endosser de nouveau le maillot du Real pour jouer les seconds couteaux, l'affaire risque de faire parler ces prochaines semaines. 

Articles liés