Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait tranché pour Ancelotti !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors qu’une éventuelle arrivée de Carlo Ancelotti à Manchester City a été murmurée par divers médias anglais, le Real Madrid n’aurait en réalité aucune intention de se séparer de son entraîneur italien.

Depuis désormais plusieurs semaines, les tabloïds anglais assurent que le tacticien de Manchester City, Manuel Pellegrini, pourrait être remercié d’ici la fin de la saison. Selon eux, Carlo Ancelotti, actuellement en poste au Real Madrid, figurerait en tête de la liste des dirigeants des Citizens. Le travail réalisé par l’Italien sur le banc du PSG et en Espagne aurait notamment été très apprécié par les décideurs mancuniens.

PEREZ OPPOSE AU DEPART D’ANCELOTTI ?

Mais comme l’indique le tabloïd The Daily Mirror, il n’y aurait qu’une infime chance de voir Carlo Ancelotti quitter la Casa Bianca cet été. Le président merengue, Florentino Pérez, serait convaincu que son entraîneur transalpin reste l’homme de la situation, à l’heure où son équipe est toujours en lice en Ligue des Champions et reste toujours à la lutte avec le FC Barcelone en Liga. Le patron du Real Madrid n’aurait ainsi aucune intention de s’en séparer et de résilier le contrat de Carlo Ancelotti qui expire en juin 2016. Une information qui annoncerait alors l’échec de Manchester City sur ce dossier.

« JE SUIS APPRECIE DU CLUB, DES JOUEURS »

« Chaque match est un examen et nous en aurons un autre dimanche (en Liga) mais c'est toujours comme ça pour nous, je n'ai aucune revendication personnelle. Je suis apprécié du club, des joueurs, de beaucoup de gens. La critique est parfois un moment positif. Mais pas quand je lis un journaliste qui demande de la compassion pour moi. Je n'ai pas besoin de compassion » a fait savoir Carlo Ancelotti tout récemment, dans une interview parue sur le site officiel de la FIFA.

Articles liés