Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait tenté de recruter… Sergio Agüero !

En quête d’un nouvel attaquant de pointe pour le Real Madrid cet été, Florentino Pérez se serait renseigné sur la situation de Sergio Agüero, en concurrence avec Gabriel Jesus à Manchester City.

A l’approche du dernier mercato estival, certains médias évoquaient l’envie de Florentino Pérez de faire signer un nouvel attaquant au Real Madrid. De nombreux noms ont circulé à l’image de Robert Lewandowski, Mauro Icardi ou encore Paulo Dybala. Le club merengue a finalement choisi de se positionner sur un attaquant déjà passé chez les Merengue par le passé en la personne de Mariano Diaz. Cependant, le président madrilène se serait intéressé à un énième profil avant d’officialiser le transfert du Dominicain.

Pérez se serait renseigné sur Agüero

A en croire les indiscrétions du Times, Florentino Pérez aurait vu d’un bon œil une arrivée de Sergio Agüero au Real Madrid. Cependant, les négociations n’auraient pas été fructueuses, faisant tomber l’opération à l’eau. L’international argentin était à l’époque cantonné à un rôle de doublure de Gabriel Jesus à Manchester City. Une situation qui ne titillerait pas Agüero qui a d’ailleurs prolongé son contrat avec les Citizens ce vendredi jusqu’en 2021. Il y aurait donc peu de chances désormais de voir « El Kun » arborer la tunique merengue dans un futur proche.

Articles liés