Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez à l'affût pour... Zlatan Ibrahimovic ?

Zlatan Ibrahimovic a beau avoir 36 ans, l’attaquant suédois continue de faire l’objet de nombreux fantasmes. Le Real Madrid surveillerait ainsi d'un oeil attentif la situation de l'ancienne star du PSG...

Son secteur offensif considérablement appauvri cet été avec les départs d’Alvaro Morata et Mariano Diaz, auteurs de 25 buts à eux deux la saison passée, le Real Madrid serait à la recherche de renforts. Les noms de Sergio Agüero, Harry Kane ou encore Robert Lewandowski ont notamment circulé, mais une piste surprenante est venue s’ajouter à cette liste : celle menant à Zlatan Ibrahimovic, qui n’est pourtant plus apparu sur les terrains depuis sa grave blessure au genou en avril.

Ibrahimovic de retour en Liga huit ans après ?

Selon Diario Gol, Florentino Pérez travaillerait actuellement sur les dossiers de plusieurs joueurs en fin de contrat en juin pour renforcer le Real Madrid cet hiver. Le nom de Zlatan Ibrahimovic ferait ainsi partie des pistes envisagées par le président de la Maison Blanche. Le Suédois apporterait une solution supplémentaire au poste de n°9, où Karim Benzema est pour l’instant esseulé. Alors qu’il court toujours derrière une victoire en Ligue des Champions, Ibrahimovic se laissera-t-il tenter par une telle opportunité, lui qui a déjà porté le maillot du FC Barcelone, rival des Merengue ? Affaire à suivre.

Articles liés