Mercato - Real Madrid : Et si Cristiano Ronaldo jouait des mauvais tours au Real ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, Cristiano Ronaldo a joué un bien mauvais tour au Real Madrid en faisant ses valises. Mais le Portugais pourrait encore cause quelques problèmes aux Merengue.

Après 9 ans de bons et loyaux services, CristianoRonaldo a quitté le Real Madrid l’été dernier. Désormais, le Portugais fait le bonheur de la Juventus. Une absence qui se ressent du côté de la Casa Blanca. En effet, les Merengue n’ont pas réussi à trouver la solution pour oublier Cristiano Ronaldo, qui assurait quasiment 50 buts par saison. Et si le quintuple Ballon d’Or est désormais loin de la capitale ibérique, il pourrait encore causer certains maux de tête à Florentino Pérez et Zinedine Zidane.

Le Real Madrid dépouillé à cause de Cristiano Ronaldo ?

En effet, sous l’impulsion de Cristiano Ronaldo, la Juventus pourrait notamment aller piller le Real Madrid. Depuis plusieurs semaines, un forcing du Portugais est évoqué pour retrouver Marcelo. Compères dans le couloir gauche madrilène durant plusieurs saisons, les deux hommes pourraient alors se retrouver cet été. Mais Cristiano Ronaldo pourrait ne pas s’arrêter là. Ainsi, selon les dernières informations venues d’Espagne, l’ancien Madrilène souhaiterait profiter des hésitations de Raphaël Varane sur son avenir pour l’attirer dans le Piémont. Le Portugais réserva-t-il des mauvaises surprises au Real Madrid ? Réponse cet été. 

Articles liés