Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo impliqué dans l’avenir de Raphaël Varane ?

En plein doute sur son avenir au Real Madrid, Raphaël Varane pourrait bien atterrir à la Juventus à l’initiative d’un certain Cristiano Ronaldo.

A 25 ans, Raphaël Varane a déjà tout connu avec le Real Madrid, ayant notamment remporté 4 fois la Ligue des Champions. Pouvant rester dans son petit confort chez les Merengue, le Français pourrait toutefois se lancer un nouveau challenge. En effet, dernièrement, L’Equipe annonçait que le défenseur central se posait des questions sur son avenir, souhaitant se remettre en question. Et cette situation de Varane n’aurait pas échappé à de nombreux cadors européens à l’instar du PSG ou de Manchester United. A moins que la Juventus ne rafle finalement la mise…

Des retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane

Raphaël Varane serait donc en plein flou concernant son avenir et Cristiano Ronaldo voudrait profiter de cette brèche, conscient qu’un renouvellement de l’effectif est prévu avec le retour de Zinedine Zidane. Comme l’explique Sport, le Portugais aurait ainsi demandé à la Juventus de se pencher sur le recrutement du défenseur du Real Madrid. Une demande que la Vieille Dame pourrait bien prendre en considération. En effet, à la recherche d’un défenseur central, la Juventus se verrait distancée pour Matthijs de Ligt. Par conséquent, dans le Piémont, on pourrait donc concentrer les efforts sur Varane. A suivre...

Articles liés