Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette indication de taille sur les envies de départ de Varane !

Alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSG, Raphael Varane pourrait quitter le Real Madrid. Le champion du monde français voudrait partir parce qu’il ne se sentirait pas apprécié à sa juste valeur.

Raphael Varane serait frustré au Real Madrid. Depuis son arrivée à l’été 2011, le champion du monde français a tout gagné chez les Merengues. Et pourtant, Raphael Varane souhaiterait à présent mettre un terme à son aventure madrilène. Une information qui n’aurait pas échappé au PSG, qui serait prêt à lui tendre les bras l’été prochain.

Raphael Varane pas suffisamment reconnu au Real Madrid ? 

Ce samedi, El Confidencial a dévoilé la raison pour laquelle Raphael Varane souhaitait donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Alors qu’il percevrait 6M€ par an, le protégé de Zinedine Zidane estimerait ne pas avoir un salaire à la hauteur de son statut. Alors que son président, Florentino Pérez, ne serait pas disposé à lui offrir un nouveau contrat, Raphael Varane songerait à prendre le large. Le PSG profitera-t-il de la situation ? Affaire à suivre…

Articles liés