Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Et l’on reparle de Carlo Ancelotti à Manchester United…

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que le Real Madrid vient juste de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions, son entraîneur Carlo Ancelotti serait toujours dans le viseur de Manchester United…

Dans quel club Carlo Ancelotti évoluera la saison prochaine ? Alors que l’entraîneur italien jouit d’une cote de popularité au plus haut à Madrid après la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions ce mardi, ce dernier continue malgré tout d’alimenter les rumeurs de départ à l’issue de la saison en cours. De son côté, Manchester United n’aurait pas totalement abandonné la piste menant à l’ancien coach du PSG la saison dernière.

MANCHESTER UNITED TOUJOURS À L’AFFÛT POUR ANCELOTTI ?

En effet, à en croire le Daily Express aujourd’hui, Carlo Ancelotti ne serait pas totalement à l’abri d’un départ forcé du Real Madrid si jamais il venait à échouer en Ligue des Champions et en Liga. D’après le quotidien britannique, il ne serait pas complètement heureux à Madrid et pourrait être tenté par un retour en Angleterre, lui qui a dirigé avec succès Chelsea de 2009 à 2011. Forcément, les yeux se tournent d’ores et déjà du côté de Manchester United, même si Carlo Ancelotti a déjà publiquement déclaré n’être concentré uniquement sur le Real Madrid.

« JE RESPECTE TOUT LE MONDE, MAIS JE N’AI EU AUCUN CONTACT »

Interrogé en conférence de presse cette semaine sur un éventuel intérêt pour le poste, Carlo Ancelotti s’était de son côté montré très clair à ce sujet. « Je respecte tout le monde, mais je n’ai eu aucun contact avec personne, et je n’en ai pas besoin. Je veux rester longtemps au Real Madrid. C’est rare cette question. Le Real Madrid est mon club et je suis heureux ici », a déclaré le technicien italien.

Articles liés