Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Christian Eriksen déterminé à boucler son transfert ?

Cet été, le Real Madrid pourrait renforcer son milieu de terrain avec l’arrivée de Christian Eriksen, un scénario qui ne déplairait pas au joueur.

Depuis le retour de Zinédine Zidane, le Real Madrid multiplierait les pistes sur le marché des transferts. Et le nouveau cycle madrilène pourrait bien être marqué par une première arrivée cet été, celle de Christian Eriksen. Le joueur danois de Tottenham n’exclurait pas l’idée de rejoindre le Real Madrid un jour. Alors que son prix pourrait atteindre les 85M€, Florentino Pérez devrait aussi affronter une grande concurrence, Eriksen étant courtisé en Allemagne, en Angleterre et par le FC Barcelone. Pour tirer son épingle du jeu, le président du Real Madrid pourrait profiter de la situation et des envies du milieu offensif.

Eriksen en désaccord avec sa direction ?

Selon El Chiringito, la relation entre Christian Eriksen et la direction de Tottenham serait cassée. Le joueur de 27 ans aurait même affiché un souhait pour la suite de sa carrière : il serait enthousiaste à l’idée de jouer au Real Madrid. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Spurs, Eriksen pourrait rejoindre les Merengue gratuitement l’année prochaine à moins que sa direction n’actionne sa vente pour cet été. Zidane serait donc de plus en plus proche d’attirer un nouveau talent dans son effectif.

Articles liés